Park Avenue Nice


  • Architecte(s) :
    Jean-Paul Gomis Architecture
  • Propriétaire : City Mall (commerces)
  • Superficie : 12 boutiques sur 4.300 m2
  • Restaurants : 2
  • Développeur : City Mall
  • Mise à disposition des cellules : Q2/2022
  • Ouverture de Park Avenue Nice : Q3/2022

Contact

Description du projet

Sur l’emplacement de l’ancien Park Hôtel, localisé au coeur du Carré d’Or de Nice, nous développons un luxueux projet commercial nommé « Park Avenue Nice ».

A la suite de la rénovation complète de ce bâtiment emblématique et des bâtiments avoisinants, ce projet proposera 12 boutiques de luxe et un restaurant en pied d’immeuble sur une superficie totale de plus de 4.300 m². La localisation exceptionnelle en bord de mer, les hautes vitrines et l’intégration partielle du projet dans l’enceinte d’un hôtel 5 étoiles seront l’écrin parfait pour les marques de luxe. Depuis l’ambiance baignée de soleil qu’offre l’Avenue de Suède et son prolongement dans la galerie et le patio à ciel ouvert, les chalands pourront gagner la rue Masséna, une des principales artères commerçantes niçoises.

L’hôtel 5 étoiles prendra place dans les étages supérieurs. Il consistera en une rénovation et un agrandissement qui seront réalisés par City Mall, pour le compte de son partenaire, le groupe hôtelier Paris Inn, sous son enseigne Maison Albar Hotels.

A terme, cet hôtel comptera 140 chambres et suites et jouira d’un dernier étage panoramique avec une piscine, des bains de soleil, un bar et un restaurant offrant une vue exceptionnelle sur la mer. Enfin, l’hôtel accueillera un spa de 600 m², une salle de sport et un centre de conférence.

Suivez notre chantier en temps réel en cliquant sur le lien suivant : Park Avenue Nice : chantier

Téléchargez notre plaquette de présentation via le lien ci-dessous :


Localisation

Adresse

4-12 Avenue de Suède, Nice, France


Vidéos