L’équipe

Patric Huon, CEO


Patric Huon est né à Mons en 1953. Dès 1971, il travaille dans le monde de l’assurance comme courtier. Jusqu’en 1997, il est actif dans le segment des crédits hypothécaires et de la protection des indépendants mais se spécialise à partir de 1985 dans l’assurance en entreprises. Sous son impulsion, les Assurances Huon se hissent parmi les leaders du secteur en province de Hainaut.

Durant ces mêmes années, Patric Huon opère également dans le courtage immobilier (résidentiel + commercial) et son évolution professionnelle l’amène à créer en 1992 une société spécialisée : l’Immobilière Huon.

Progressivement, ses activités de courtier montent en puissance dans le domaine du retail. En 1997, son portefeuille d’assurances est vendu ; la société occupait à l’époque une vingtaine de personnes.

C’est dans ce contexte, alors qu’il est promoteur d’immeubles résidentiels dans la région de Mons, que des informations circulent à propos de l’affectation de la zone dite des « Grands Prés » à Mons et qu’il décide de s’y intéresser.

Il créera quelques années plus tard le centre commercial des « Grands Prés » et fera ainsi son entrée dans le métier du Shopping.

En 2010, il porte sur les fonts baptismaux le groupe City Mall, qu’il gère aujourd’hui avec son fils Jérôme Huon.

 

Jérôme Huon, Project Director

 

Agent immobilier de formation (IPI), Jérôme Huon a débuté sa carrière en exerçant la fonction de délégué principal au sein de l’Immobilière Huon.

Dans le même temps, en 2003, il crée et gère une chaîne de magasins en son nom propre.
Aujourd’hui, Jérôme Huon a rejoint son père au sein du groupe City Mall, dont il devrait à terme prendre la tête.

 

 

 

 

 

 

L’équipe

Harold FRANCOIS – Financial Director
Pamela NGONYA – Chief Accountant
Stéphan MOERENHOUT – Technical Director
Inge VICTOR – Legal Director
François TACK – Junior Developer
Maria LA MACCHIA – Junior Developer
Pol MIRABELLE – Marketing Manager
Françoise ZONEMBERG – Corporate Press Officer

Personnel opérationnel

Nicole RAES, Eve COLIGNON, Ewa PIOTROWSKA, Youssef  EL AZZOUZI