Vitrine de l’Artisan 2016

Une fois encore, CITY MALL a apporté son soutien à l’organisation de la Vitrine de l’Artisan qui récompense chaque année les plus méritants d’entre eux. Le prix du public 2016 a été remis par Pol Mirabelle, responsable marketing de City Mall, aux sœurs FERYN, créatrices de sacs et articles de maroquinerie.

Yanne, Mira et Lize FERYN ont obtenu plus de 26,5 % des votes de préférence. Après une formation en maroquinerie, c’est tout naturellement que ces trois sœurs très proches ont choisi de se lancer dans l’aventure de l’artisanat en créant la marque FERYN. Ce qu’elles proposent sont des sacoches entièrement réalisées à la main ; des pièces de collection numérotées qui en font de véritables œuvres d’art. Des pièces quasi uniques qui peuvent être personnalisées en fonction des demandes : vous pouvez ainsi choisir la taille, la couleur, l’agencement, le nombre de poches intérieures, etc…

La Vitrine de l’Artisan, qui s’efforce de promouvoir la diversité et la richesse des métiers artisanaux auprès du grand public et des jeunes, a sacré Koen BOON artisan de l’année 2016. Koen BOON est menuisier à Anvers et c’est dans sa ville, dans les très belles salles de l’Hôtel de ville, qu’a été organisée la remise des prix de cette 11ème édition, en présence du ministre fédéral des Classes moyennes Willy Borsus.

Toutes les informations sur les lauréats 2016 sur le site www.lavitrinedelartisan.com

CityMall